FICB et nos 20 ans !

Le secrétaire général de la Fédération Internationale des Confréries Bachiques , Marc LESK, vous informe de la parution de l’article au site au lien ci dessous.

C’est un retour sur notre dernier événement du 22 février dernier

Le prochain grand moment sera le symposium 2021.

Vous allez devoir vous prononcer avant le 25 Juin sur ce rendez vous.



Je profite de cette actualité pour vous préciser que 51ème Congrès de la F.I.C.B. devait avoir lieu à Alba et dans la région du Piémont du 4 au 10 juin 2020 est reporté

Le Bureau de la F.I.C.B. et les organisateurs ont donc décidé de reporter le Congrès d’un an (du 3 au 9 juin 2021), avec le même programme et les mêmes conditions financières. Nous avons logiquement décidé de décaler d’un an les deux évènements suivants (Challenge en Hongrie à 2022 et Congrès au Portugal à 2023), avec l’accord de leurs organisateurs. Le report du Congrès 2020 s’inscrit dans l’espoir que la situation mondiale sera redevenue normale dans les prochains mois et que les participants inscrits pourront ainsi profiter de cet évènement tant attendu pour y retrouver l’esprit de convivialité et de partage qui anime nos confréries. Les participants inscrits vont être invités à confirmer ou annuler leur participation avant le 30 septembre 2020, date qui leur laisse le temps de la réflexion et de voir comment la situation évolue. Nous comptons sur vous pour les inviter à bien utiliser ce temps de réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *