C’est parti pour le XVème Symposium à Auvers sur Oise

Le XVème Symposium des Vignes d’Ile de France est lancé. Le comité d’organisation est présidé par Jean Claude Pantellini du Pressoir Auversois. La municipalité est représentée à ce groupe par Martine ROVIRA, adjointe au maire pour la vie associative.

Nous gardons un excellent souvenir du XIVème, fait à Bagneux en 2018, sous la gestion de Yves BOZON, grand maître à cette date (image).

Une première réunion était fixée le 10 Novembre, elle n’a pas pu se tenir en raison des dispositions du gouvernement concernant ce que tout le monde appelle « crise sanitaire », mais qui est en fait la crise de l’Hôpital.

La réunion se fera aussitôt que possible, voir fin 2020 hors semaine des confiseurs, ou très tôt en 2021.

Des bases sont déjà évoquées, et des programmes en cours d’étude. Isabelle Maizières, maire, très dynamique,s’est engagée, notamment, pour la mise en place d’activités multiples dans la commune, liées à ce Symposium.

La situation de crise actuelle sera, nous l’espérons, terminée, bien qu’une situation de crise sociale pourrait être existante. Tout sera fait pour la réussite de l’évènement.

Il est trop tôt pour lever le voile sur l’état du projet, mais nous tiendrons nos adhérents informés des évolutions et des décisions qui seront prises par ce Comité.

A noter que le concours des vins culturels d’Ile de France se tiendra 15 jours avant environ, et concernera le millésime 2019.

Le retour de la Reine ou Miss COCORICO est très possible voir souhaitable.

Rappelons-nous bien la date du 23 octobre 2021 à Auvers sur Oise, sur votre agenda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *