XVème Symposium: les feux sont Auvers !

Le 10 mars 2021 marque la première pierre posée pour ce XVème Symposium des Vignes en Ile de France.

Le programme est fixé et les responsabilités sont distribuées, dans l’équipe chargée de l’organisation au nom de COCORICO avec le partenariat très efficace du PRESSOIR AUVERSOIS.

Le président du Comité d’organisation et Président de l’association de Auvers sur Oise, Jean Claude PANTELLINI, a ouvert cette réunion à 10h30 précise.

Les conférences sur thème (Vignes, cépages et plantations) commenceront à 9h30, juste après la traditionnelle cérémonie d’inauguration ..Le Brie de Meaux sera convié à parler de son célèbre produit.

Après le buffet, une bénédiction des bannières avec mini-concert Chorale à l’Eglise, viendra le défilé dans Auvers sur Oise, en compagnie des CORPS DE CHASSE.

La soirée de Gala est fixée à 19h30 par l’ouverture du grand buffet des apéritifs.

La participation de la BOURREE MONTAGNARDE ainsi que celle de Franck DORES sont acquises.

Les diplômes pour nos vins culturels année 2019 seront remis. Nous savons déjà, que pour soutenir le plus possible de participants au concours des vins, il y aura 4 diplômes-médailles décernés, soit OR, ARGENT, BRONZE ET ENCOURAGEMENT.

Ce concours se fera le samedi 16 Octobre à 10H a Auvers sur Oise dans le respect stricte des règles pour le travail du jury.

La collecte des bouteilles s’effectuera à partir du 10 septembre.

La ville de Auvers sur Oise participera par diverses activités pendant la semaine qui précédera ce Symposium.

Le programme définitif et les animations collatérales vous seront communiqués après la réunion du Comité d’organisation du 27 mai.

Les confréries qui voudront présenter leurs produits ou informer le public sur leurs activités, pourront disposer d’un barnum gratuit.

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour une réussite sans crise sanitaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.