Un dimanche chez Babette de ROZIERES!

Une journée très chaude, et presque antillaise à la Case de Babette, rue Saint Vincent à Maule ce dimanche, où plusieurs membres, (une majorité), du bureau de COCORICO se sont attardés aux sons d’un petit orchestre typique.

Michel DEVOT président, Michel Mella Vice-président en communication avec Sylvie PINEY DEVOT, assistante, Jean Pierre GIMBERT secrétaire général accompagné de Madame, Nadine de LHOPITAL chargée de mission WebTV , Patrimoine et Terroirs.

Nous sommes venus rencontrer Babette de ROZIERES, chez elle, dans ce joli cadre, pour donner suite à nos relations de représentation de nos confréries et associations.

Les photos jointes montrent l’accueil chaleureux, autour d’une bonne table de réputation Outre-mer.

Notre volonté est de poursuivre les contacts avec nos tous nos élus régionaux, dans les activités liées ou liables à nos spécificités viticoles et gastronomiques, et répondre aussi aux appels de Mme Pécresse, notre présidente IDF.  

Le président participera à la présentation du plan Tourisme en 77 au château de Vaux le Vicomte ce mardi au nom de COCORICO.

Après cette période électorale, l’heure sera de poursuivre notre présence dans la continuité, répondant aux actions culturelles de nos élus et les solliciter sur nos projets.

Nous retrouverons Babette de ROZIERES à Noisy le Grand, ce samedi 21, lors de la célébration des vingt ans de la vigne de cette ville, fête aussi de vingt ans de bénévolat pour des compagnons du terroir viticole culturel Ile de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.