SAGASDOM, conférence de presse 7 janvier

Une bien sympathique réunion ce vendredi 7 janvier à 11h au Salon Les Arcades à l’Hôtel de Ville de Paris.

Babette de ROZIERES tenait la conférence de presse marquant l’ouverture du SAGASDOM (Salon de la Gastronomie des Outre-Mer et de la Francophonie).

Mme Hidalgo, maire et M Lecornu, Ministre des Outre-Mer se sont fait représenter.

Plusieurs intervenants à la tribune, avant le passage attendu de Babette de ROZIERES, parmi eux, on note M Patrick OLLIER Président du Grand Paris, ancien président de l’Assemblée nationale, M LAYANI, Président de Rungis, les grands cuisiniers de France, sans oublier les journalistes, dont Frantz Olivier GISBERT.

Note Comité de Coordination Région Ile de France des Confréries était représenté, à la demande de la Présidente du Salon, Babette, par le Président et les membres de notre bureau, accompagnés d’une délégation des membres de leurs confréries, La Grappe Yerroise, Le Brie de Meaux, Le Clos St Vincent e Noisy le Grand, La Commanderie des chevaliers de St Grégoire, entre autres.

La Fédération internationale des Confréries bachiques était présente par son Président Alan Bryden, convié par COCORICO.

Le Salon aura bien lieu, l’inauguration reste le 28 Janvier à 11h en présence des confréries inscrites     ( liste déposée)

Ce salon sera ouvert du 28 au 30 Janvier Salon VIP du Hall 5.1 Paris Expo Porte de Versailles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.